Bandeau inférieur

A la une !

Du 20 juin au 31 août : travaux de réfection de la rue Oberkampf

Mise en "Zone 20" (zone de rencontre) de la rue : les piétons deviendront prioritaires sur les véhicules. 

Jusqu'à la fin des travaux :

  • Rue Oberkampf fermée à la circulation. 
  • Stationnement possible : partie haute de la rue Oberkampf, parking Oberkampf et rue de la Libération (nouveau parking).
  • Accès au parking Oberkampf possible par l'avenue Jean Jaurès.


 Réfection totale du revêtement de la rue Oberkampf 

entre la place de l’Eglise et l'avenue Jean Jaurès, 

du 20 juin au 31 août.

--------------------------------------------------------------

 

Votre rue va devenir une « Zone 20 » (zone de rencontre) où les piétons deviendront prioritaires sur les véhicules. Ceux-ci ne pourront circuler qu’à vitesse modérée (20 km/h maximum).

La dénivellation des bordures sera quasiment supprimée (il ne restera qu’une vue de 2 cm), et la rue sera totalement pavée avec de nouvelles dalles de granite et de grès.


Pour réaliser ces travaux, les fermetures à la circulation et les interdictions de stationner suivantes sont mises en place.


Jusqu’au 31 août

  • Rue Oberkampf, entre la place de l’Eglise et l’axe d'entrée du parking Oberkampf : totalement fermée à la circulation. Parking possible : partie haute de la rue Oberkampf (retour au-dessus de la place de l’Eglise), parking Oberkampf et rue de la Libération.
  • Rue Oberkampf nord (de l’axe de l’entrée du parking Oberkampf à l'avenue Jean Jaurès) : ouverte à la circulation

Les commerçants, comme les riverains disposant de places de stationnement dans les cours intérieures, sont invités à prendre les dispositions suivantes :

  • Demander aux livreurs de passer avant 7h30 le matin ou après 18h00 le soir.
  • Pendant la période de pavage et de séchage des joints au droit des boutiques, manipuler les fournitures et denrées à l’aide de diables à faire rouler sur les plaques de protection mises en place pour préserver la pavage.
  • Veiller à entrer ou à sortir des cours avec les véhicules, hors ce même créneau 7h30 – 18h00, pendant lequel l’accès sera impossible.


De plus, pendant la période de pavage devant les bateaux de sortie puis de séchage des joints (1 semaine environ), il vous sera demandé de laisser vos véhicules à l’extérieur de la zone travaux y compris la nuit.

Les poubelles seront portées par les soins de l’entreprise en charge des travaux en haut de la rue pour collecte. Merci de les sortir la veille de la collecte sur trottoir vers 16h30


Nous nous remercions  par avance de votre collaboration pendant cette période de travaux qui va sans aucun doute apporter des perturbations, mais qui vous permettra de retrouver une rue embellie à la rentrée.

 


--------------------------------------------------------------


Renseignements : mairie@jouy-en-josas.fr