Bandeau inférieur

La commune/Les quartiers de Jouy/Enquête sur le projet d'antenne aux Metz

Enquête sur le projet d'antenne aux Metz

ENQUETE SUR LE PROJET D’INSTALLATION D’UNE ANTENNE POUR EMETTEURS DE TELEPHONIE MOBILE
19-21 RUE VICTOR HUGO

A l’attention des riverains du quartier des Metz

Enquête prolongée jusqu'au 31 janvier 2019.

A la demande de citoyens des Metz, la date limite du 15/12/2018 a été reportée au 31/01/2019. Le sujet est suffisamment important pour que l’on donne du temps supplémentaire et que les arguments, dans un sens ou dans l’autre, puissent être approfondis et entendus.

Mairie de Jouy-en-Josas
Tél : 01 39 20 11 11
Contactez-nous



Nous avons organisé le 6 novembre 2018 une réunion d’information sur l’implantation éventuelle d’une antenne relais pour le téléphone, à l’angle nord-est du domaine Pasteur.
Vous trouverez le compte rendu de synthèse et les documents présentés par les opérateurs lors de la réunion sur la page du quartier des Metz
Vous pourrez ainsi, en connaissance de cause, répondre au questionnaire-enquête ci-dessous.

Cette enquête menée auprès de tous les habitants du quartier des Metz nous permettra d’apprécier la nécessité d’une part, la pertinence d’autre part de cette antenne sur ce qui est un domaine communal.
Nous interrogerons en parallèle les services concernés par ce type de projet (Architecte des Bâtiments de France en particulier) pour mieux connaître les contraintes du site.
Notons que si la mairie peut refuser de louer un site propriété de la commune (ce qui est le cas), elle peut plus difficilement s’opposer aux implantations relevant du domaine privé dès lors que toutes les réglementations sont respectées.

IMPORTANT : UNE SEULE REPONSE PAR ADULTE SERA PRISE EN COMPTE.

Les champs obligatoires sont identifiés par un astérisque.

Coordonnées de la personne répondant à l'enquête (uniquement personnes majeures)
Opérateur actuel (réponse facultative)
Mon appréciation sur la nécessité d'une meilleure couverture
Mon appréciation sur le projet d'antenne multi-opérateurs sur le domaine Pasteur
Les raisons fondant mon appréciation, mes suggestions :
Image Captcha

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (article 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour l'exercer, adressez votre demande au Service Communication de la Mairie de Jouy-en-Josas - BP 33 - 78354 Jouy-en-Josas Cedex ou communication@jouy-en-josas.fr