Soutien du Maire de Foumban suite aux attentats de Paris

Flux rss

Facebook


Monsieur Adamou NDAM NJOYA nous a adressé un courrier de soutien que nous tenions à partager avec tous les Jovaciens.





Courrier de Monsieur Adamou NDAM NJOYA, ministre Plénipotentiaire de Classe Exceptionnelle, Maire de Foumban,
en date du jeudi 19 novembre 2015



"Par l'Humain, l'Eternité"

Monsieur le Maire,

En ces Moments, les douleurs de la France sont les nôtres, face aux actes terroristes des plus inhumains et barbares que viennent de commettre à Paris des hommes son foi ni loi.

Aussi, nous venons vous faire savoir que nous sommes de tout coeur avec le peuple français, les familles éprouvées et vous assurer comme croyants quant à nos prières et de celles de très nombreux hommes et femmes qui, autour de nous, sont bouleversés par ces actes criminels abominables qui n'ont rien à voir avec l'Islam qui est Paix et Source de Paix et d'Amour.

Nous sommes confiants quant aux ressources que renferme le Pays de la Liberté, de la Fraternité, des Droits de l'Homme ; La France, cette grande nation qui a inspiré des peuples a, de tout temps, été source de leçons apprenant à ne pas fléchir et à aller toujours de l'avant quelles que soient les épreuves.

A vous et, à travers vous à la grande famille de Jouy-en-Josas et aux familles éprouvées toutes nos condoléances et nos souhaits de prompt rétablissement aux blessés et aux traumatisés. 
Avec toutes nos amitiés.

Sincèrement et de tout coeur.


Téléchargement du courrier officiel...

 

 

> Retour à la sélection