Enquête publique révision du PLU

Flux rss

Facebook


Du lundi 16 janvier au samedi 18 février inclus dans le hall de la mairie.
Les pièces du dossier du projet de révision du P.L.U arrêté, ainsi qu’un registre d’enquête associé sont tenus à la disposition du public en mairie pendant toute la durée de l’enquête aux jours et horaires habituels d’ouverture au public.




Enquête publique
révision du PLU
Dossier arrêté par délibération du
Conseil municipal du 05/09/2016


du lundi 16 janvier au samedi 18 février inclus - hall de la mairie


Les pièces du dossier du projet de révision du P.L.U arrêté, ainsi qu’un registre d’enquête associé sont tenus à la disposition du public en mairie pendant toute la durée de l’enquête aux jours et horaires habituels d’ouverture au public. Le dossier est également consultable sur le site de la ville : www.jouy-en-josas.fr/urbanisme.aspx.

Télécharger l'avis d'enquête publique.


Le Commissaire-Enquêteur sera présent en mairie, pendant toute la durée de l’enquête, pour recevoir les observations écrites et/ou orales du public aux dates, heures et lieux suivants :
  • Mercredi 25 janvier, de 14h à 17h, dans la salle du 1er étage de la mairie,
  • Lundi 30 janvier, de 14h à 17h, dans la salle vitrée du rez-de-chaussée de la mairie,
  • Samedi 4 février, de 9h à 12h, dans la salle du 1er étage de la mairie,
  • Samedi 18 février, de 9h à 12h, dans la salle vitrée du rez-de-chaussée de la mairie.

Une exposition publique présentant ledit projet se tiendra dans le hall d’accueil de la Mairie, durant la phase d’enquête publique.
Le service urbanisme se tient à votre disposition pour tout complément d’information sur le présent dossier.

------------------------------------------------------
Renseignements  : urbanisme@jouy-en-josas.fr

> Retour à la sélection