Bandeau inférieur

Actualités/Actualites

Actualités



Guide de la saison culturelle 2017/2018
Jeune public, humour, musique, théâtre, danse expositions, cinéma... réservez vite vos places pour les spectacles de la saison !



Attention aux vols par fausse qualité !
Des individus circulent régulièrement dans notre secteur, ils se présentent à domicile avec de fausses identités (policiers, agents EDF...). Quelques conseils en matière de dépannage à domicile...


Renouvellement de vos pièces d'identité
La Préfecture des Yvelines nous informe des délais actuels : 3 semaines pour un passeport et une carte nationale d'identité.
Le dépôt des demandes et les retraits des titres se font uniquement sur rendez-vous.
N'hésitez pas à anticiper vos demandes en vue de vos examens et/ou de vos vacances !


L'Espace emploi de Jouy-en-Josas
Accueil au Vieux Moulin, avec ou sans rendez-vous, de 13h30 à 16h30.


Permanence d'un conseiller Info énergie : tous les jeudis à la mairie
Comment faire baisser la facture énergétique de son logement ? Une question à laquelle les habitants trouveront réponse grâce aux permanences Info énergie ouvertes par Versailles Grand Parc.


Demandez votre permis de végétaliser !
La Ville de Jouy souhaite encourager la " végétalisation citoyenne " du domaine public – tels que pieds d’arbres, bouts de trottoirs, murs et façades de bâtiments, espaces délaissés…


Le développement durable à Jouy a ouvert son site Internet !
Energies, bâtiments, urbanisme, mobilité, nature dans la ville, tri des déchets, consommation responsable, nuisances, solidarités… pour en savoir plus sur les actions réalisées, en cours et à venir dans tous ces domaines, une seule adresse : www.devdurjouyenjosas.fr !


Bientôt la fibre (Très Haut Débit) à Jouy-en-Josas !
Depuis le 5 février 2018, Orange peut commercialiser ses offres, l’objectif étant que tout soit terminé au plus tard fin 2018.


Résultats du diagnostic jeunesse
Connaître les attentes des jeunes de 11 à 18 ans en termes d’activités de loisirs, d’équipements, d’événements, de transports… Voilà le principal objectif des deux enquêtes lancées par la Ville auprès des collégiens et lycéens.