En application de la loi du 27 février 2002 concernant la démocratie de proximité, un espace d’expression libre sur le site internet est réservé aux élus n’appartenant pas à la majorité municipale.

Les textes publiés dans cette rubrique relèvent de la seule responsabilité des signataires. Ils ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de la mairie de Jouy-en-Josas.


L'Imprimé n°28 - Février 2019

Rassemblement pour Jouy

Le défi déchets sur le Trail du Josas

Dans le cadre de notre démarche de réduction des déchets, la municipalité remercie chaleureusement les 23 bénévoles qui ont porté les couleurs du « Défi déchets -10%» lors du Trail du Josas. Grâce à leur implication, leur bonne humeur, et un réel esprit d’équipe, ils ont accompagné tout au long de la journée les coureurs et visiteurs, les guidant aux bons gestes du tri. Cette aventure humaine nous montre qu’ensemble, nous pouvons relever ce défi !

Rejoignez l’équipe du développement durable en les contactant sur developpementdurable@jouy-en-josas.fr !

Le bureau de Rassemblement pour Jouy




Un Avenir pour Jouy

Une perte pour notre commune

Nous souhaitons rendre hommage à Nadia Houssais-Pézard, jovacienne engagée pour notre commune et pour les autres qui nous a quittés il y a quelques semaines. Nadia était très impliquée dans les projets municipaux et se souciait jusque dans les derniers instants de l’avenir de notre commune et du bien-être de ses habitants. Nous saluons notamment son action pour le conseil municipal des jeunes au sein duquel elle prenait beaucoup de plaisir à s’impliquer et à travailler avec les enfants et les adolescents de la ville pour leur transmettre le goût de l’engagement. Nadia s’était aussi investie à nos côtés au sein de notre association Un Avenir pour Jouy et s’était très vite portée volontaire pour assumer les lourdes responsabilités qui incombent au secrétariat. Au-delà de ces activités, c’est surtout par son énergie, son sourire et son inégalable bonne humeur qu’elle a enrichi notre association et touché chacun d’entre nous. Nadia restera pour nous, une immense source d’inspiration, un modèle de dévouement et d’engagement pour les autres. Elle manque déjà à notre ville.

www.unavenirpourjouy.fr
Flavien BAZENET, Corinne SIDOMMO, Grégoire EKMEKDJE, Nathalie FUGIER pour le groupe UAPJ