Les tarifs sont indiqués pour une journée et une seule manifestation. Il faut le multiplier par le nombre de jours réels si l'occupation de la salle dure plusieurs jours.

Lors de votre demande de réservation, merci de préciser vos besoins matériels (tables, chaises, régie son et lumières...).

Renseignements :

  • Salles du Vieux Marché : 06 07 97 85 18
  • Salles et terrains du Centre Sportif et Associatif : 01 39 56 60 75
Salles de spectacle du Vieux Marché

Accès handicapé : Oui

Bienvenue à la salle du vieux Marché !
Vous êtes à la recherche d'un lieu pour vos évènements, que ce soit pour un baptême, un anniversaire, une réception entre amis ou en famille, vos réunions, la salle du vieux Marché dispose de 3 espaces distincts pour répondre à vos besoins.
Le cadre convient parfaitement pour des réceptions de 10 à 1200 personnes suivant les configurations.

Période d'ouverture : du 1er septembre au 15 juillet

Capacités :
- Hall : 43m² - Repas assis : 30 - Conférence, assemblée générale : 30 - Cocktail debout : 30 - Pas d'accès handicapé
- Salle du 1er étage : 160m² - Repas assis : 110 - Conférence, assemblée générale : 130 - Cocktail debout : 160 - Accès handicapé (ascenseur)
- Salle du rez-de-chaussée : 400m² - Repas assis : 300 - Conférence, assemblée générale : 450 - Cocktail debout : 1199 - Accès handicapé

Prestations :
La salle du rez-de-chaussée, est une véritable salle de spectacle pouvant accueillir 450 spectateurs. Une scène de 10m/6m est accessible totalement équipée en son et lumière.
Attention pour les prestations nécessitant ce matériel, la présence du régisseur, voire d’un second sera demandée (prestation facturée).
Devis et renseignements sur demande en fonction de vos besoins.
- La location en weekend comprend un accès à la salle du samedi 9h au dimanche 16h
- Salles entre 30 et 1200 convives
- Les traiteurs ne sont pas imposés
- Les DJ’s ne sont pas imposés
- Les prix comprennent les tables et chaises
- Lieu privatisable pour un seul événement à la fois.

Tarifs du hall ou de la salle du 1er étage :
- Pour les associations Jovaciennes : gratuit avec remise en état par l'utilisateur (1 fois par an) - Sans remise en état : 53 €
- Pour les artisans-TPE : 106 € avec remise en état par l'utilisateur - Sans remise en état : 160 €
- Pour les copropriétés et particuliers Jovaciens : 205 € avec remise en état par l'utilisateur - Sans remise en état : 260 € - Forfait soirée privée : 250 €
- Pour les entreprises (manifestations privées), particuliers ou associations hors Jouy : 460 € avec remise en état par l'utilisateur - Sans remise en état : 515 € - Forfait soirée privée : 500 €
- Pour les entreprises (manifestations commerciales) : 900 € avec remise en état par l'utilisateur - Sans remise en état : 955 €

Tarifs de la salle du rez-de-chaussée
- Pour les associations Jovaciennes : gratuit avec remise en état par l'utilisateur (1 fois par an) - Sans remise en état : 106 €
- Pour les artisans-TPE : 207 € avec remise en état par l'utilisateur - Sans remise en état : 315 €
- Pour les copropriétés et particuliers Jovaciens : 456 € avec remise en état par l'utilisateur - Sans remise en état : 565 € - Forfait soirée privée : 500 €
- Pour les entreprises (manifestations privées), particuliers ou associations hors Jouy : 900 € avec remise en état par l'utilisateur - Sans remise en état : 1010 € - Forfait soirée privée : 1000 €
- Pour les entreprises (manifestations commerciales) : 1650 € avec remise en état par l'utilisateur - Sans remise en état : 1760 €

Tarifs des prestations logistiques :
- Mise en place, installation, salle, transport de matériel : 31 €/h/agent
- Transport de matériel (avec véhicule) : 2,50 €/km
- Régie son et lumière avant 22h : 42,50 €/h/agent
- Régie son et lumière après 22h : 54,20 €/h/agent
- Facturation à prix coutant du personnel communal (+10%) mis à disposition pour des prestations supplémentaires non prévues ci-dessus.

Toute heure commencée est due. Les véhicules sont conduits exclusivement par des agents municipaux.
Montant de la caution pour l'utilisation d'une salle municipale : 350 €.
La caution est remboursable en fonction de l'état des lieux de fin d'activités.

Facilités :
- Mise à disposition de matériel intérieur
- Parking public sur place (50 voitures) et un second a 150m (100 voitures)
- Liste de contacts utiles : animateurs, DJ, orchestres présélectionnés, photographes, baby siter...

Calendrier et disponibilités :
Aucun calendrier n’est disponible pour cet établissement. Pour tout renseignement, contactez le régisseur : 06 07 97 85 18 - svm@jouy-en-josas.fr